jeudi 17 juin 2010

Jeudi, 17 juin 21h

Venez comme vous êtes
Surprenante cette nouvelle publicité de McDonald en France ! Ou est-ce normal de nos jours et je vieillis… ?
La situation dans un MacDo : Père et fils à table. Le père qui ne peut s’empêcher de projeter ses certitudes sur son fils, pour se rassurer, montrer le modèle à suivre. En effet, il ne peut imaginer que son fils soit gay. - Bon coup de publicité d'un chaîne de la restauration rapide ou réelle émancipation du public gay ?!

La réponse d'un visiteur (anonyme et non-datée) de la vidéo est néanmoins assez juste, je cite :
"Ne croyez jamais que dans une entreprise, l'ouverture ne se fait que par la seule bonté de coeur. Un jeune (forcément) gardant secrète son homosexualité dans un McDo, ça ne signifie rien. Qui clame haut et fort son orientation sexuelle à chaque fois qu'il prend un burger ? Personne.
Ils veulent implicitement faire passer le Français moyen pour un abruti, mais cette pub n'a qu'un intérêt de profit. Un gay achetant un burger, dépense les mêmes dollars qu'un hétéro, bi, & co..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire